pseudoabstrato

12/06/2006

Marionnettes


Sommes-nous les jouets du destin?
Nous agissons en tant que marionnettes en avant d'une salle aveugle…
Est-ce que je suis le étrange pour être différent, mais vous trouvez-vous être normal égal à tout le monde?
En fait pas, toute la normalité de certaine forme n'existe pas, est des marionnettes.
Ils me jugent, ils me critiquent, seulement pour le fait pour ne pas faire ce que la majorité fait, pour
rechercher une joie supposée, pour entrer dans la communion avec excessivement, pour partir, comme lui le
soleil et lui jour! oui! donc la nuit symbolise le mauvais et le jour le bon…
Dit que je suis mauvais seulement pour laisser la nuit… seulement pour aimer l'arrêt total, le silence et la petite compagnie…

Frottement je de tout combien vous pouvez imaginer, ils me donnent des noms, analogies, les étiquettes, idéologies à moi et tout plus…et c'en dehors au moins pour me connaître, est clairement…
Mais ce sont seulement les marionnettes, les jouets du destin…
Elles sont ainsi abat-jour le point pour ne pas voir les fils qui les arrêtent son bonheur faux, manoeuvrés, sont des esclaves du réel, seulement poupées, jouets.
Essayer de trouver mes fils… avait été déjà coupé, je ne me place pas dans la position de jouet, je ne me laisse pas à commander, je suis un ange, mais je peux être tellement plus que ceci…

Et vous des marionnettes… vous exempt-tes des fils qui vous arrêtent à ce monde… donc ce que vous appelez joie, JE j'appelle l'esclavage….

Et en tant que déjà dit le frère :

La guerre est paix
La liberté est esclavage
L'ignorance est force

Nenhum comentário:

Postar um comentário